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FAQ FULLSIX CARBON

Mon compte

 

Comment créer mon compte client ?

En page d'accueil, cliquez sur « Compte »

 

A quoi sert mon compte client ?

Créer son compte client sert à effectuer des commandes en ligne, et à suivre l'évolution de cette commande .

 

Comment accéder à mon compte ?

En page d'accueil, rubrique « Compte », saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez.

 

J'ai oublié mon mot de passe !

En page d'accueil, rubrique « Mon compte », cliquez sur «• J'ai oublié mon mot de passe». Votre mot de passe vous sera renvoyé sur votre boîte mail.

 

Comment modifier mon mot de passe ? Comment modifier mon adresse, mon numéro de téléphone, etc ?

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur «Modifier vos coordonnées». Modifier les champs concernés et validez.

 

Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ?

Oui, conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.

 

Commande

 

A combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Pour une commande inférieure à 200 €, vous devrez vous acquitter de 8 € de frais de port pour la France.

Pour une commande supérieure ou égale à 200 €, les frais de port sont offerts.

 

Comment modifier une commande ?

Si votre commande a été validée et que vous souhaitez la modifier, vous devez appeler notre service clients. 0625253487

 

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Tous les produits ne sont pas référencés, si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, contactez le service clients par téléphone ou mail.

 

Délais

 

Quel est le délai de livraison pour une commande Internet ?

 

Trois cas de figures peuvent se présenter :

- Le produit est annoncé « En stock» : le délai d'expédition est de 24 à 48h.

- Le produit est annoncé « Expédition sous  XX  jours  » : le délai d'expédition est de XX jours OUVRABLE  + le délais de livraison.

il est possible que la commande soit expédiée avant, c’est un délais « généralement constaté ».

 

- Le produit est annoncé « en cours d'approvisionnement» : le délai d'expédition est estimé non prévisible : ou le produit n’est pas en stock chez le fournisseur ou c’est fabriqué à la demande. Pour connaître le délai exact, contactez le service clients.

 

Dans les deux premier cas, la date maximum de livraison vous sera précisée lors de votre processus de commande et notifié sur votre mail de confirmation de commande.

 

La date de livraison estimé vous est notifier avant validation de votre commande .

 

Quel est le délai pour recevoir le mail de confirmation ?

Le mail de confirmation de votre commande est presque instantané.

 

Que dois-je faire si ma commande n'est pas livrée ?

Dans un premier temps, consultez votre compte client pour vérifier le suivi de votre commande. Si vous constatez que vous auriez dû être livré et que vous n'avez rien reçu, contactez notre service clients.

 

Paiement

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Carte Bancaire (paiement sécurisé), chèque, Paypal, virement bancaire , mandat cash , prélévement bancaire.

 

Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque via Paypal Business. Desmo-Racing n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

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Peut-on payer à la livraison ?

Non désolé

 

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui.

vous pouvez payer en 3 fois sans frais par chèque (à partir de 300€ d'achat)

ou bien par prélévement bancaire en 2/3/4 fois gratuitement.

 

Mon paiement CB n'est pas accepté : que faire ?

Contactez le service clients.

 

Que dois-je faire si j'ai envoyé mon chèque et que ma commande n'est toujours pas validée ?

Vérifiez sur votre compte bancaire si le chèque a été encaissé. Si ce n'est pas le cas, la commande n'est pas encore validée. S'il a été encaissé, contactez notre service clients.

 

En cours commande

 

Comment puis-je suivre ma commande ? Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous sur votre compte client, et cliquez sur « suivi de commande ».
 

Réception commande / livraison

 

Que faire à la réception de la commande ?

Pensez à vérifier si les produits que vous avez reçus sont conformes à votre commande initiale.

 

Que faire si le colis est endommagé ou ouvert lors de la réception ?

Refusez la réception du colis et contactez le service client.Si vous décidez de l'accepter, pensez à spécifier l'anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport.

 

Je n'ai pas reçu la bonne référence : que dois-je faire ?

Contactez le service clients au 06 25 25 34 87 qui vous expliquera la marche à suivre.

 

Il manque un ou plusieurs produits dans ma commande.

il est possible que la commande est été expédié en plusieurs fois si certain articles sont en stock et d'autre non sur votre commande.

 

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui. Lors du processus de commande, vous devez renseigner une adresse de facturation et une adresse de livraison (les 2 pouvant être différentes).

 

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?

Verifier sur le site de la poste avec le numéro de suivi reçu et/ou Contactez le service clients.

 

Que se passe t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors aller chercher votre colis à La Poste selon les indications mentionnées sur l'avis.

 

SAV

 

La taille ou le modèle ne convient pas, que dois-je faire ?

Contactez le service clients : celui-ci vous attribuera un numéro de retour à noter sur le bon et procédera à l'échange du produit. Renvoyez-nous le bon et le produit à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.

 

 J'ai validé ma commande mais je change d'avis et souhaite annuler ma commande.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. Contactez le service clients.

 

Je viens de recevoir mon produit, il est endommagé ou comporte un défaut.

Contactez le service clients : celui-ci vous attribuera un numéro de retour à noter sur le bon et vous indiquera la marche à suivre.

 

Est il possible de se rendre en magasin pour échanger ou faire réparer un produit acheté sur le site?

NON désolé , vous devez obligatoirement contacter le service clients AVANT

 

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