Nous écrire :

fullsixcarbon@gmail.com

Français English

Une question ? 06 25 25 34 87

0
Panier

Nouveaux arrivages !


CAPOT DE SELLE CARBONE DUCATI PANIGALE V4 - V2 - STREETFIGHTER V4 - V2 - FULLSIX CARBON MD-V222-C67

275.23€




SUPPORT BOCAL DE FREIN ARRIERE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON MD-SF23-C28

132.56€




PROTECTION EMBRAYAGE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 FULLSIX CARBON MD-V418-C72

134.17€




FLANCS DE CARENAGE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 2023 -> FULLSIX CARBON MD-SF23-C36

629.62€




WINGLET GP CARBONE DUCATI PANIGALE V4R - V4 FULLSIX CARBON - MD-V4R2-C47

1,224.72€




FLANCS DE RESERVOIR D'ESSENCE CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C38

390.86€




CACHE PSB CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C71

241.72€




CAPOT DE RESERVOIR CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C50

223.68€




FLANC DROIT CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C36

229.63€




FLANC GAUCHE CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C37

229.63€




CAPOT DE SELLE CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C67

329.76€




PARE BOUE ARRIERE CARBONE - FULLSIX CARBON - DUCATI DIAVEL V4 - MD-DI22-C11

407.33€



Notre sélection

Ventes Flash

WINDSCREEN CARBONE COURT DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON MD-SF20-M92S

Prix flash :

241.43€ 169.00€

Remise 30 %  Économie 72.43€

Faites vite! plus que :

Jours
Jours
Jours
Jours
Heures
Heures
Heure
Minutes
Minutes
Minute
Secondes
Secondes
Ajouter au panier
» nos finitions carbone
Exporter en pdf  Exporter en pdf


nos finitions carbone

Chez FULLSIX Nous utilisons le meilleur carbone et les meilleurs composants du marché aéronautique.

 

Nous disposons de plusieurs combinaisons de finitions et de trames pour répondre à toutes vos attentes :


 

Il existe plusieurs finitions  :

 

1) Vernie Brillant : c'est une finition de vernie brillant laqué comme du verre .

 

2) Venie Matt : c'est une finition de vernie "à matter" le vernie n'est donc pas brillant mais plutot matt légérement satiné .

 

3) Vernie Satin Matt : c'est une version ssatiné matt , c'est la version DUCATI PERFORMANCE d'origine sur Ducati.

 

4) Finition Brut : il n'y a pas de vernie , juste la résine poncée , cette finition est plutot destinée aux machine de compétition ou eventuellement destinée à recevoir une peinture sur toutes la surface.

 


Il existe 2 type de trame (tissage de la fibre) :

 

1) La trame 200P dite Standard : c'est la trame du carbone la plus connu , c'est la trame d'origine sur les Ducati et MV Agusta par exemple .

 

2) la Trame 245T dite Twill : c'est une trame à 45° qui tourne , d'ou le nom de "Twill" , c'est la trame d'origine sur les dernieres BMW ainsi que sur plusieurs Japonaise.


 

Notre équipe Recherche & Développement, en collaboration avec des instituts de recherche tels que l'Institut Jozef Stefan de Slovénie, conçoit chaque pièce FullSix pour être la meilleures combinaison entre  les tissus composites, les résines et les vernies.
 
    
Chaque partie a une finitions résistante  aux UV qui peut être de 120 à 150 microns d'épaisseur. Avant l'application du vernis de  finition extérieure, chaque surface est soigneusement nettoyé et poncé pour une adhérence optimale.


    Chaque réservoir de carburant reçoit des revêtements internes qui sont résistant à l'essence et l'éthanol de sorte que toutes les surfaces qui entrent en contact avec le carburant ne soient pas affectés chimiquement.!


    inserts en laiton sont pré-laminées pour empêcher la micro-corrosion. La géométrie de chaque pièce  est étudiée pour éviter les inserts de tourner ou ne se disloque lorsqu'ils sont sous une forte contrainte


   les durites interne sont  les même tube multicouche utilisé par les fabricants OEM. Ils sont résistants à l'essence et sont spécifiquement conçus pour être compatibles avec chaque réservoir de carburant.


    Pour former un joint complet, un insert spécial est utilisé entre chaque morceau de tube et insert en laiton. Pour chaque joint, il y a deux joints toriques en Viton et un mécanisme de verrouillage, tel qu'il est utilisé dans l'industrie automobile OEM).