Chez FULLSIX Nous utilisons le meilleur carbone et les meilleurs composants du marché aéronautique.
Nous disposons de plusieurs combinaisons de finitions et de trames pour répondre à toutes vos attentes :
Il existe plusieurs finitions :
1) Vernie Brillant : c'est une finition de vernie brillant laqué comme du verre .
2) Venie Matt : c'est une finition de vernie "à matter" le vernie n'est donc pas brillant mais plutot matt légérement satiné .
3) Vernie Satin Matt : c'est une version satiné matt , c'est la version DUCATI PERFORMANCE d'origine sur Ducati.
4) Finition Brut : il n'y a pas de vernie , juste la résine poncée , cette finition est plutot destinée aux machine de compétition ou eventuellement destinée à recevoir une peinture sur toutes la surface.
Il existe 2 type de trame (tissage de la fibre) :
1) La trame 200P dite Standard : c'est la trame du carbone la plus connu , c'est la trame d'origine sur les Ducati et MV Agusta par exemple .
2) la Trame 245T dite Twill : c'est une trame à 45° qui tourne , d'ou le nom de "Twill" , c'est la trame d'origine sur les dernieres BMW ainsi que sur plusieurs Japonaise.
Notre équipe Recherche & Développement, en collaboration avec des instituts de recherche tels que l'Institut Jozef Stefan de Slovénie, conçoit chaque pièce FullSix pour être la meilleures combinaison entre les tissus composites, les résines et les vernies.
Chaque partie a une finitions résistante aux UV qui peut être de 120 à 150 microns d'épaisseur. Avant l'application du vernis de finition extérieure, chaque surface est soigneusement nettoyé et poncé pour une adhérence optimale.
Chaque réservoir de carburant reçoit des revêtements internes qui sont résistant à l'essence et l'éthanol de sorte que toutes les surfaces qui entrent en contact avec le carburant ne soient pas affectés chimiquement.!
inserts en laiton sont pré-laminées pour empêcher la micro-corrosion. La géométrie de chaque pièce est étudiée pour éviter les inserts de tourner ou ne se disloque lorsqu'ils sont sous une forte contrainte
les durites interne sont les même tube multicouche utilisé par les fabricants OEM. Ils sont résistants à l'essence et sont spécifiquement conçus pour être compatibles avec chaque réservoir de carburant.
Pour former un joint complet, un insert spécial est utilisé entre chaque morceau de tube et insert en laiton. Pour chaque joint, il y a deux joints toriques en Viton et un mécanisme de verrouillage, tel qu'il est utilisé dans l'industrie automobile OEM).