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PARE-CHALEUR-COLLECTEUR-CARBONE-DUCATI-PANIGALE-V4-FULLS_233x156
PARE CHALEUR MONOBLOC COLLECTEUR CARBONE MATT DUCATI PANIGALE V4 - STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

315.01 €



PROTECTION-MONOBRAS-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULL_233x156
PROTECTION MONOBRAS CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

213.17 €



SET-DE-2-PROTECTIONS-RADIATEURS-CARBONE-DUCATI-STREETFIG_233x200
SET DE 2 PROTECTIONS RADIATEURS SUP CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

252.24 €



WINDSCREEN-CARBONE-COURT-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX-4_233x156
WINDSCREEN CARBONE LONG DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

209.18 €



WINDSCREEN-CARBONE-COURT-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX_233x156
WINDSCREEN CARBONE COURT DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

203.59 €



EXTRACTOR-WINGLET-AILERONS-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER_233x156
EXTRACTOR WINGLET AILERONS CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V2 - V4 - FULLSIX CARBON

620.02 €



DESSOUS-DE-SELLE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX_233x156
DESSOUS DE SELLE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

424.39 €



PROTECTIONS-DE-CADRE-ARRIERE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTE_233x156
PROTECTIONS DE CADRE ARRIERE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

415.25 €



FLAN-DE-CARENAGE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX_233x156
FLAN DE CARENAGE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

552.19 €



CONTOUR-DE-CLE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX-C_233x156
CONTOUR DE CLÉ CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

139.66 €



SABOT-CARENAGE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-FULLSIX-C_233x156
SABOT CARENAGE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

649.20 €



SUPPORT-FLAN-DE-CARENAGE-CARBONE-DUCATI-STREETFIGHTER-V4-1_233x156
SUPPORT FLAN DE CARENAGE CARBONE DUCATI STREETFIGHTER V4 - FULLSIX CARBON

554.74 €



Ventes Flash

» nos finitions carbone
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nos finitions carbone

Chez FULLSIX Nous utilisons le meilleur carbone et les meilleurs composants du marché aéronautique.

 

Nous disposons de plusieurs combinaisons de finitions et de trames pour répondre à toutes vos attentes :


 

Il existe 3 finitions  :

 

1) Vernie Brillant : c'est une finition de vernie brillant laqué comme du verre .

 

2) Venie Matt : c'est une finition de vernie "à matter" le vernie n'est donc pas brillant mais plutot matt légérement satiné .

 

3) Finition Brut : il n'y a pas de vernie , juste la résine poncée , cette finition est plutot destinée aux machine de compétition ou eventuellement destinée à recevoir une peinture sur toutes la surface.


Il existe 2 type de trame (tissage de la fibre) :

 

1) La trame 200P dite Standard : c'est la trame du carbone la plus connu , c'est la trame d'origine sur les Ducati et MV Agusta par exemple .

 

2) la Trame 245T dite Twill : c'est une trame à 45° qui tourne , d'ou le nom de "Twill" , c'est la trame d'origine sur les dernieres BMW ainsi que sur plusieurs Japonaise.


 

Notre équipe Recherche & Développement, en collaboration avec des instituts de recherche tels que l'Institut Jozef Stefan de Slovénie, conçoit chaque pièce FullSix pour être la meilleures combinaison entre  les tissus composites, les résines et les vernies.
 
    
Chaque partie a une finitions résistante  aux UV qui peut être de 120 à 150 microns d'épaisseur. Avant l'application du vernis de  finition extérieure, chaque surface est soigneusement nettoyé et poncé pour une adhérence optimale.


    Chaque réservoir de carburant reçoit des revêtements internes qui sont résistant à l'essence et l'éthanol de sorte que toutes les surfaces qui entrent en contact avec le carburant ne soient pas affectés chimiquement.!


    inserts en laiton sont pré-laminées pour empêcher la micro-corrosion. La géométrie de chaque pièce  est étudiée pour éviter les inserts de tourner ou ne se disloque lorsqu'ils sont sous une forte contrainte


   les durites interne sont  les même tube multicouche utilisé par les fabricants OEM. Ils sont résistants à l'essence et sont spécifiquement conçus pour être compatibles avec chaque réservoir de carburant.


    Pour former un joint complet, un insert spécial est utilisé entre chaque morceau de tube et insert en laiton. Pour chaque joint, il y a deux joints toriques en Viton et un mécanisme de verrouillage, tel qu'il est utilisé dans l'industrie automobile OEM).